l'hospice pour enfants d'allani

Votre don contribue à l'ouverture du premier hospice pour enfants en Suisse !

Nous voulons ouvrir le premier hospice pour enfants en Suisse
afin que...

Nous voulons ouvrir le 1er hospice pour enfants en Suisse pour que les enfants qui ont une espérance de vie réduite, y trouvent un foyer dont ils seraient le centre d’intérêt. On pourrait s’occuper d’eux correctement et leur permettre, malgré leurs difficultés, de vivre des moments drôles et agréables.

Nous soutenons et soulageons les parents pendant ces moments contraignants et ils savent que leurs enfants sont en bonnes mains.

Leurs frères et soeurs savent que l’on s’occupe bien d’eux. Ils peuvent leur rendre visite quand ils le désirent et l’on tiendra compte de leur besoin.

Nous voulons mettre sur pied cet hospice pour enfants avec professionnalisme, avec un personnel spécialisés dans les soins palliatifs, ayant de la dignité et avec beaucoup de chaleur humaine.

 

Nos ambassadeurs

Voilà, comment tu peux nous aider

Deviens un ami de notre association

Tu t’intéresses à notre travail et tu peux t’imaginer apporter une contribution de quelque manière que ce soit. Deviens ami de notre association. Nous te contacterons 4 fois par an par notre lettre d’information. Nous t’invitons dans notre groupe de résonance, contacte -nous par info@allani.ch.

 

Groupe de résonance

Si tu ne veux pas contribuer financièrement mais que le sujet t’intéresse, inscris-toi à notre groupe. Nous garderons notre statut de projet actuel 1-2 dans l’année dans le groupe de résonance. Contactez-nous via info@allani.ch

Ich möchte gerne

W9.png

Paula, 9 Jahre