Rechercher

SUPléman – les allani semaines aquatiques



Nous savons déjà que vous êtes doué(e)s pour la course à pied, le cyclisme et le ski. C'est maintenant le moment de vivre des aventures sur ou dans l'eau. Kevin Wälchli te montre comment faire, et il suffit de l’imiter! Nage ou pagaie le plus de kilomètres possibles pendant les "allani semaines aquatiques" du 3 au 17 juillet, et récolte des dons pour le premier « Kinderhospiz » de Suisse.


En 2022, allani veut ouvrir le premier « Kinderhospiz » de Suisse et ainsi offrir aux enfants atteints d’une maladie limitant leur espérance de vie et à leurs familles un précieux chez-soi temporaire. C'est pourquoi, grâce aux initiateurs/initiatrices du Projet Aar (https://projekt-aare.ch/), nous avons créé une campagne de collecte de fonds où personne ne restera au sec: le SUPléman.


Tu peux nous soutenir comme suit:



Parrainer le Projet Aar

En tant que particulier ou entreprise, vous pouvez soutenir Kevin Wälchli avec un montant par kilomètre couvert (par étape) ou en donnant un montant global pour l'ensemble des 290 km. Cet argent sera intégralement versé à notre projet de cœur!

Cliquez ici pour accéder à la page de dons (https://fr.allani.ch/allaniwasserwochen)


En tant que sportif/sportive participant(e):

Peu importe si tu nages, pratiques le stand-up paddle, fais du canoë ou kayak, ou préfères naviguer sur un bateau gonflable, inscris-toi en tant que participant(e) et incite ton entourage à te parrainer par kilomètre couvert en faisant un don pour allani. Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ce lien: (https://fr.allani.ch/allaniwasserwochen)

« FREIheit, SUPzeit, AUSzeit »


Susen Walther, gérante du point de location de stand-up paddles à Erlach (https://www.supstation.ch/), raconte ses coups du destin dans son premier livre "FREIheit, SUPzeit, AUSzeit" (disponible en allemand) et montre en même temps comment elle a fait l'expérience d'une nouvelle liberté personnelle en pratiquant le stand-up paddle. Une agréable lecture pour des soirées au bord du lac ou sur son balcon. Le livre peut être commandé ici (https://www.supstation.ch/unser-buch/). Susen versera une partie des recettes de la vente du livre à allani.




Cours de stand-up paddle avec Micheline Hauchecorne

Tu as toujours voulu explorer les eaux suisses en faisant du stand-up paddle, mais tu ne sais pas trop comment t’y prendre? Alors pourquoi ne pas participer à un cours avec la marathonienne de stand-up paddle, Micheline Hauchecorne ((https://micheline-hauchecorne-sup.blogspot.com/ )) au point de location de stand-up paddles d’Erlach (https://www.supstation.ch/). Durant le SUPléman, Micheline donnera deux cours du soir en faveur d'allani. Vous pouvez les réserver via le site Internet d’Erlach ci-dessus.


Nous nous réjouissons de vivre ces deux semaines d'aventures et tenons d’ores et déjà à remercier tou(te)s les participant(e)s et donateurs/donatrices.


38 vues0 commentaire